Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créations, Déco et Meubles en carton !
Mes Créations, Déco et Meubles en carton !
Newsletter
18 avril 2010

Tasses "noces de froment"

Comme vous avez pu le constater, l'hiver n'est pas ma saison "artistique" préférée ;)
Mais le printemps s'installe et les idées bourgeonnent !!!

Il y a 3 ans déjà, ma sœur de cœur se mariait. Belle journée, de bons souvenirs, plein d'émotions...
Donc en tant que témoin, c'est avec beaucoup de plaisirs que chaque année j'offre aux jeunes mariés un petit cadeau pour fêter leur union.

Pour les 1 an, noces de coton, j'ai été prise de court. J'ai offert un paquet de coton avec un petit mot dessus. Pas terrible hein ?!?

Pour les 2 ans, noces de cuir, j'ai pris un peu plus de temps. Résultat : un portefeuille en croute de vachette (avec une petite pièce dedans, comme le veut le tradition !). Après réflexion, pas très bonne idée parce que source de conflits. Eh oui, qui va l'utiliser ? Madame ? Monsieur ?

Alors cette année, noces de froment, j'ai bien réfléchi. Il me fallait une idée "froment" (ça commence bien...) pour 2 personnes et si possible originale (un diner dans une crêperie : trop éphémère !). Voici le résultat :

P1010466     P1010468

La suite au prochain épisode... l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
M
Merci encore tite soeur, nous pensons chaque jour à toi car depuis, nous les utilisons tous les matins!!!! tu es un témoin hors norme. En tout cas l'idée était là et c'est mieux qu'un KG de farine lol. je t'embrasse et merci de notre part. bisoussssssssssssssssssssss
Publicité