Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créations, Déco et Meubles en carton !
Mes Créations, Déco et Meubles en carton !
Newsletter
10 octobre 2010

Meuble de rangement de mymy

Ça a été long, pas toujours très simple, mais ca y est, j'ai fini !!! Ouf !!!

Ce meuble devait tout d'abord être une surprise pour ma sœur de cœur. Mais finalement, j'avais besoin de quelques info pour qu'il s'intègre parfaitement dans son nouveau salon, donc... pas de surprise, mais du suspens tout de même ;)

C'est un meuble de rangement pour qu'elle y mette tous ses tubes, ses colles, ses papiers, ses pots, etc.

J'en profite pour remercier ceux qui m'ont laissé de très gentils commentaires. Un grand merci !

Rangement_mymy_fini1

Publicité
Commentaires
M
super génial,il s'intègre trés bien chez mimi<br /> je te félicite,c'est trés beau
L
bonsoir je viens de chez Mym'créas, superbe le meuble, vraiment on ne dirait pas du carton! au moins vous n'avez pas eu de problèmes de transport vous; je suis contente pour mimi, belle soirée L¨As Créations
M
Il est absolument génial et surtout très beau. ça y'est il est déjà à sa place. Merci encore pour toutes ces heures passées pour moi. je ne t'en aime que plus si c'est possible. Tu es douée et tu drevrais te lancer....bisous tite soeur. Merci pour ce week super sympa. JTM. mille bisous du fond de mon coeur.
C
trés sobre, trés virginie ! lol j'aime beaucoup^en tout cas ! c'est en carton ?? bon, le prochain c'est pour ton futur petit cousin Romain ;-) bisous
Publicité