Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créations, Déco et Meubles en carton !
Mes Créations, Déco et Meubles en carton !
Newsletter
22 août 2010

Boite à bijoux

Re !

3 nouvelles créations à vous présenter !

La 1ère a été une sorte de défi. J'avais 2 semaines pour la réaliser. On m'a demandé de faire une boite à bijoux pour l'anniversaire de ma tata d'amour.
J'avais pour instruction : boite à bijoux dans les tons vert anis et parme.
N'ayant pas le temps de faire les magasins pour acheter du vert anis, j'ai opté pour un vers tilleul (j'adore !).
C'est également la première fois que j'utilisais du petit carton (calendrier rigide). Donc le résultat n'est pas parfait... mais j'ai beaucoup aimé travailler ce matériau. A renouveler ;)
Voilà le résultat !

Boite_Christine_finie1

La 2ème création : un meuble de rangement en carton. Cette création est en cours de finition.
La 3ème création : une mini bibliothèque pour combler un espace sous une de mes fenêtres. Cette création est en cours de montage ;)
Vous aurez les photos avant la fin de l'année ! Patience !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog,que de créas vraiment très jolies.Donc newsletters.Alors à bientôt.Biz carine
M
compte tenu des contraintes je trouve que ce cette boîte est superbe mais je te l'ai déjà dit...<br /> J'ai hâte de voir mon meuble, je suis certaine que ça va être un bijoux...<br /> <br /> bisous soeurette
C
mais c'est pas mal du tout tout ça ! on reconnais quand meme la touche virginie, sobre et elegant ;-) bon la prochaine créa tu me fais un petit cartonnage pour Romain ? hihihi bisouuus
Publicité